Audiences prime 13 novembre : Capitaine Marleau en tête même en rediffusion (France 3), record pour « La France a un incroyable talent » (M6)


Audiences prime 13 novembre 2018. Même en mode « rediffusion », la Capitaine Marleau de France 3 reste la plus forte. Hier soir c’est encore elle qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec l’épisode « Chambre avec vue ». Verdict : 5.61 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 23.8%

© Christophe Brachet – FTV

Audiences prime 13 novembre : autres chaînes

En seconde position on retrouve la série médicale de TF1 « Good Doctor » dont la chaîne poursuivait la diffusion de la saison 2 inédite. 5.34 millions d’inconditionnels pour l’épisode inédit (pda 21.5%). La moyenne retombe à 4.05 millions sur l’ensemble des deux épisodes proposés cette semaine. C’est en baisse par rapport à mardi dernier.


ANNONCES

Et ça baisse aussi pour « La France a un incroyable talent ». Le télé-crochet de M6 a tout de même réuni 3.54 millions de personnes pour une part de marché de 16.8%. Très grande satisfaction toutefois pour M6 puisque l’émission a battu un record d’audience sur les femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Sur cette cible elle enregistre une part de marché de 25.3%, soit son meilleur résultat depuis novembre 2011.


ANNONCES

France 2 suit avec son documentaire inédit « Histoire secrète de l’anti-terrorisme ». Présenté par Julian Bugier, il a suscité la curiosité de 1.88 million de personnes (pda 9.5%°

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs en cette soirée de mardi.

4.67/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES