Audiences feuilletons d’après 20 heures : Scènes de ménages toujours leader, Un si grand soleil au plus bas


Audiences feuilletons d’après 20 heures du mardi 27 novembre 2018. Comme vous le savez nous avons cessé de diffuser les audiences quotidiennes des 3 feuilletons et/ou séries proposés dans la case de l’après 20 heures. Pourquoi ? Parce que les audiences sont toujours les mêmes ou presque. Si nous faisons une petite exception aujourd’hui c’est en raison d’un petit événement…. Explications…

Un si grand soleil en avance : Théo a un coup de foudre ! (résumé + vidéo épisode 12 du 11 septembre)
Capture France 2

Sans surprise les Scènes de ménages de M6 dominent très largement avec 4.37 millions de téléspectateurs pour 17.2 % de part de marché. Habituel quoi…


ANNONCES

Audiences feuilletons d’après 20 heures : Un si grand soleil au plus bas

Mais ce qui nous a motivé à faire cet article c’est le plus bas historique enregistré par le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil ». L’épisode du jour n’a en effet réuni que 3.37 millions de téléspectateurs. Si le feuilleton a déjà fait moins bien en nombre de téléspectateurs, il enregistre ici sa plus faible part d’audience qui atteint seulement 13.3% de l’ensemble du public.

Quant à Plus belle la vie, elle conserve son lot de fidèles avec 3.39 millions de fans toujours au rendez-vous (pda 13.5%).


ANNONCES

4.74/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES