Audiences prime 27 novembre : carton pour « Jusqu’à ce que la mort nous unisse » (France 3), énorme déception pour « Les Chamois » (TF1)

Audiences prime 27 novembre 2018. Notre rapide coup d’oeil quotidien sur les audiences d’hier en première partie de soirée. Deux surprises : le carton du téléfilm inédit de France 3 « Jusqu’à ce que la mort nous unisse »; le flop de la série de TF1 « Les Chamois ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres…



Publicité

La première place revient donc à France 3 et son téléfilm inédit « Jusqu’à ce que la mort nous unisse ». Porté par Bruno Debrandt, Ophélia Kolb et Bruno Wolkowitch, il a convaincu 4.75 millions de téléspectateurs pour 20% de part de marché.

Audiences prime 27 novembre : La France a un incroyable talent devant « Les Chamois »

En seconde position M6 est à un bon niveau avec son concours « La France a un incroyable talent ». Ce dernier rendez-vous des auditions a rassemblé 3.32 millions de personnes pour 15.5% de part de marché sur l’ensemble du public. Notez toutefois que M6 était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 22.5% de pda. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière mais l’émission  avait été diffusée mercredi pour cause de foot.


Publicité

Pour TF1 c’est un peu la soupe à la grimace. Le retour de la série « Les Chamois » résonne comme un flop ce matin. A peine 2.95 millions de téléspectateurs pour  13.2% de part de marché. C’est en très net recul par rapport à l’épisode pilote diffusé l’an dernier. Comme quoi …

Petite soirée aussi pour le magazine de France 2 « Cash Investigation » dont le thème (les implants, ndrl) n’a suscité la curiosité que de 2.15 millions de Français (pda 10%).

C8 complète le top 5 avec le film en rediffusion « Amélie au pays des Bodin’s » vu ou revu par 811.000 personnes (pda 3.8%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut