Audiences feuilletons d’après 20 heures : « Un si grand soleil » repart à la hausse, « Scènes de ménages » indéboulonnable de sa première place


Audiences feuilletons d’après 20 heures. Pour la dernière fois de la semaine, nous vous proposons de découvrir les audiences des 3 fictions quotidiennes diffusées après 20 heures. Et rien de bien nouveau à l’horizon. Les « Scènes de ménages » restent largement en tête devant les feuilletons de France Télévisions qui comme toujours jouent au chat et à la souris. Un jour « Plus belle la vie » est devant « Un si grand soleil », le lendemain c’est le contraire…

Un si grand soleil en avance : Marie et Victor, la rupture ? (résumé + vidéo épisode 49 du 1er novembre)
Capture France 2

Commençons comme toujours par M6. Les « Scènes de ménages » font toujours le plein. Hier soir les facéties de nos couples ont encore amusé 3.85 millions de personnes pour 17.4% de part de marché. Cela reste très élevé alors même que la plupart des sketchs sont en mode rediffusion depuis un petit moment déjà.


ANNONCES

Audiences feuilletons d’après 20 heures : PLBV et Un si grand soleil

Après avoir égalé sa plus mauvaise part de marché jeudi soir, le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » a repris quelques couleurs hier soir. 3.57 millions de fidèles ont regardé l’épisode du jour soit 16.1% de l’ensemble du public. Pas si mal surtout que la chaîne était un peu à la peine en prime-time.

Quant à la série « Plus belle la vie », elle termine la semaine sans vraiment briller, mais c’est plutôt habituel le vendredi soir. Hier soir 3.36 millions d’inconditionnels ont tout de même répondu à l’appel (pda 15.1%)


ANNONCES

4.82/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES