Audiences prime 2 novembre : The Voice Kids leader en hausse (TF1) devant « Nicolas le Floch » (France 2)

Audiences prime 2 novembre 2018. Et c’est un nouveau succès d’audience pour « The Voice kids » hier soir. La dernière soirée des auditions à l’aveugle a réuni 4.62 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 23.7%. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière. Gros carton sur le public féminin avec 31.4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit une hausse de 4 points.


Audiences prime 2 novembre


Publicité

Audiences prime 2 novembre : autres chaînes

En seconde position on retrouve France 2 avec de nouveaux épisodes de sa série « Nicolas le Floch ». Hier soir ils ont pu compter sur 2.7 millions de fidèles pour 12% de part de marché. En net repli par rapport à la diffusion précédente en décembre dernier.

M6 complète le podium avec le final de la saison 2 de sa série Bull. Hier soir les deux derniers épisodes ont rassemblé 2.3 millions de fans soit 11.1% des téléspectateurs.


Publicité

France 3 est la seule chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son divertissement « 300 choeurs ». Hier soir il a fait chanter 1.8 million de personnes soit 9.4% de l’ensemble du public.



Publicité


Retour en haut