Audiences feuilletons quotidiens : Plus belle la vie en petite forme, Scènes de ménages toujours au top

Audiences feuilletons quotidiens. Hier soir, jeudi 8 novembre 2018, aucun bouleversement notable en ce qui concerne l’audience des principaux feuilletons et/ou fictions de l’access prime-time. Après 20 heures, l’insolente domination des « Scènes de ménages » de M6 s’est poursuivie avec 4.06 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 16.8 % sur l’ensemble du public.

Audiences feuilletons quotidiens : Plus belle la vie
France 3

Audiences feuilletons quotidiens : autres chiffres

Sur France 2 l’épisode du jour de votre feuilleton « Un si grand soleil » s’est plutôt bien comporté avec 3.44 millions de téléspectateurs pour 14.3% de part de marché. C’est plus que bien alors que l’émission qui a suivi (Envoyé spécial, ndrl) n’a que très peu brillé en prime.

Pour « Plus belle la vie », l’audience n’était pas vraiment au top hier soir. La série enregistre sa plus mauvaise performance de la semaine avec seulement 3.09 millions de fans au rendez-vous (pda 15%)

Et avant 20 heures ?

Avant 20 heures, le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » est resté à un haut niveau tout en perdant sa place de leader. Tous les détails ICI

4.57/5 (30)

Notez cet article