Audiences prime du 8 novembre : « Danse avec les Stars » leader (TF1) devant « Meurtres sur le Lac Léman » (France 3), succès pour Ad Vitam (Arte)

Audiences prime du 8 novembre 2018. Comme chaque matin depuis 2009, Stars-actu.fr vous livre les chiffres de l’audience des principales chaînes, en ce qui concerne la première partie de soirée de la veille. Et hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec le prime spécial Michael Jackson. Fatal à Pamela Anderson éliminée au terme d’une très longue soirée, il a été suivi en moyenne par 3.89 millions de téléspectateurs soit 18.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Vous n’y étiez pas ? Il vous reste 6 jours pour profiter du replay : résumé et vidéos replay ICI.

Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 9, prime spécial Michael Jackson (VIDEO DALS)
Capture TF1

Pour les amateurs de chiffres, notez le carton plein du programme sur le public jeune et féminin avec 27% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 40% sur les enfants de 4 à 14 ans et 32% sur les 15-24 ans.

Audiences prime du 8 novembre : autres chaînes

Belle surprise pour France 3 qui rediffusait le téléfilm « Meurtres sur le Lac Léman » avec Corinne Touzet. Mais son statut de rediffusion ne l’a pas empêché de rassembler 3.10 millions de personnes soit près de 14% des téléspectateurs. Belle performance.

M6 complète le podium avec une énième rediffusion du film de Guillaume Canet « Ne le dis à personne ». 2.49 millions de cinéphiles l’ont vu ou revu avec plaisir (pda 12.5%)

France 2 prend la 4ème place avec « Envoyé spécial ». Les thèmes abordés hier soir, dont un consacré aux passages à niveau, n’ont suscité l’intérêt que de 2.02 millions personnes (pda 9.3%)

Enfin notez le beau succès d’Arte avec le lancement de sa série « Ad Vitam ». Emmenés par Yvan Attal, les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 974.000 téléspectateurs soit 4.5% de l’ensemble du public.

4.8/5 (40)

Notez cet article