Audiences prime 11 novembre : TF1 large leader avec « Camping 3 »


Audiences prime 11 novembre 2018. Vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences hier, en première partie de soirée. Avec la première diffusion en clair du film « Camping 3 », la chaîne a écrasé la concurrence réunissant 5.6 millions de Français soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public féminin avec 31% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Audiences prime 11 novembre


ANNONCES

Audiences prime 11 novembre : autres chaînes

En seconde positon on retrouve une nouvelle fois France 3 avec sa série « Les enquêtes de Vera » dont l’épisode inédit de la saison 8 a pu compter sur 3.9 millions de fidèles pour 15.8% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Le documentaire de France 2 de la collection « Apocalypse » a de son côté suscité la curiosité de près de 3 millions de personnes soit 12.1% des téléspectateurs.


ANNONCES

Consacré aux contrôles fiscaux et aux nouveaux PV automatisés, le magazine de M6 « Capital » s’est contenté de 2.1 millions de curieux soit 9.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran

Arte complète notre top 5 avec le film de Margin Call « Margin Call » vu ou revu par 1.15 million de cinéphiles (pda 4.6%)

4.83/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES