Audiences prime 12 novembre : « L’amour est dans le pré » leader (M6) devant « Joséphine » (TF1), carton pour W9 avec « Red »

Audiences prime 12 novembre 2018. Petite surprise ce matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat. Une fois n’est pas coutume « Joséphine ange gardien » n’a pas permis à TF1 de s’adjuger la première place des audiences en première partie de soirée, et ce malgré la diffusion d’un épisode inédit. Stars-actu.fr vous dit tout…


Ce soir à la télé : “L’amour est dans le pré” saison 13 (épisodes 3 et 4)
© Sylvie LANCRENON/M6

Publicité

En effet, et alors que la fin de la saison approche à grands pas, Karine le Marchand et ses agriculteurs en quête d’amour ont pu compter sur près de 4 millions de fidèles soit 18.6% des téléspectateurs. La chaîne était également leader sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec une part de marché de 26.2%.

Audiences prime 12 novembre : Joséphine en baisse, carton pour W9

En seconde positon on retrouve l’épisode inédit de la série de TF1 « Joséphine ange gardien ». Son retour vers le futur n’a suscité l’adhésion que de 3.74 millions de personnes soit à peine 17.2% de l’ensemble du public. La chute est sensible par rapport au précédent inédit.

France 2 complète le podium avec le final de la saison 1 de la série « Take Two : Enquêtes en duo ». 2.42 millions de personnes ont assisté à cet ultime rendez-vous pour 10.4% de part de marché.


Publicité

Mais le gros carton du jour est pour W9 ! La chaîne du groupe M6 rediffusait le film de Robert Schwentke « Red » avec Bruce Willis et Morgan Freeman. Verdict : 2.02 millions d’amateurs de gros bras soit 9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Et la 5ème place revient au magazine de la mer de France 3 « Thalassa » qui est toujours à la traîne…. A peine 1.43 millions de Français pour 6.6% de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut