Audiences talks du 12 novembre : records pour Quotidien et C à Vous, Touche pas à mon poste résiste



0
(0)

Audiences talks du 12 novembre. Après la traditionnelle pause du week-end, c’était l’heure de la reprise hier soir pour les 3 talks de l’access prime-time.

Et on peut parler d’un véritable carton pour Yann Barthès et son émission « Quotidien ». Diffusée sur TMC, la seconde partie affiche 1.71 million de téléspectateurs pour 6.9% de part de marché. C’est le record d’audience de la saison.

capture écran TMC

ANNONCES

Quant à la première partie, elle était également à un haut niveau avec 1.10 million de téléspectateurs (pda 5%). Et c’est également le record d’audience de la saison.

Autre record, à mettre à l’actif cette fois du magazine de France 5 « C à vous ». La première partie affiche 1.47 million de fidèles pour une part d’audience moyenne de 7.4%.


ANNONCES

Audiences talks du 12 novembre : et TPMP ?

Et Touche pas à mon poste dans tout ça ? La seconde partie de l’émission de Cyril Hanouna s’est contentée de 1.33 million de fanzouzes soit 5.3% du public présent devant son poste de télévision.

Quant à la première partie, elle a été suivie par 1.05 million de personnes (pda 4.5%). La bonne nouvelle pour BABA et sa bande c’est qu’il s’agit du meilleur résultat de la très longue première partie de l’émission cette saison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES