Audiences talks du 12 novembre : records pour Quotidien et C à Vous, Touche pas à mon poste résiste


Audiences talks du 12 novembre. Après la traditionnelle pause du week-end, c’était l’heure de la reprise hier soir pour les 3 talks de l’access prime-time.

Et on peut parler d’un véritable carton pour Yann Barthès et son émission « Quotidien ». Diffusée sur TMC, la seconde partie affiche 1.71 million de téléspectateurs pour 6.9% de part de marché. C’est le record d’audience de la saison.


ANNONCES

capture écran TMC

Quant à la première partie, elle était également à un haut niveau avec 1.10 million de téléspectateurs (pda 5%). Et c’est également le record d’audience de la saison.

Autre record, à mettre à l’actif cette fois du magazine de France 5 « C à vous ». La première partie affiche 1.47 million de fidèles pour une part d’audience moyenne de 7.4%.


ANNONCES

Audiences talks du 12 novembre : et TPMP ?

Et Touche pas à mon poste dans tout ça ? La seconde partie de l’émission de Cyril Hanouna s’est contentée de 1.33 million de fanzouzes soit 5.3% du public présent devant son poste de télévision.

Quant à la première partie, elle a été suivie par 1.05 million de personnes (pda 4.5%). La bonne nouvelle pour BABA et sa bande c’est qu’il s’agit du meilleur résultat de la très longue première partie de l’émission cette saison.

4.83/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES