Audiences prime 15 novembre : Munch encore large leader (TF1), flop pour « Aux animaux la guerre » (France 3)

Audiences prime 15 novembre 2018. Hier soir c’est encore une fois la déjantée Munch qui s’est adjugée la première place des audiences télé en prime-time. Deux épisodes inédits de la série étaient en proposés sur TF1. Ils ont été suivis en moyenne par 4.89 millions de fidèles soit 24.8% des téléspectateurs et 24.3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. C’est le premier épisode de la soirée qui a été le plus suivi avec 5.24 millions de téléspectateurs.


Audiences prime 15 novembre


Publicité

Audiences prime 15 novembre : le reste du top 5

En seconde position, mais très loin derrière, on retrouve France 2 et son magazine « Envoyé spécial ». Les sujets abordés par les équipes d’Elise Lucet ont intéressé 2.45 millions de personnes pour 11.4% de part de marché.

Petite déception pour M6 qui proposait de l’inédit avec le film « Nous trois ou rien ». Et bien c’est presque rien. 1.47 million de personnes seulement ont répondu à l’appel (pda 7.1%).


Publicité

Soupe à la grimace pour France 3 avec le lancement de sa mini-série « Aux animaux la guerre ». Les deux premiers épisodes n’ont pas affolé les compteurs avec seulement 1.53 million de téléspectateurs (pda 7.2%)

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Karnak, joyau des pharaons ». Il a suscité l’intérêt de 1.04 million d’amateurs soit 4.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut