Audiences prime 25 novembre : l’écrasante victoire des Tuche 2 (TF1)


Audiences prime 25 novembre 2018. Hier soir – mais est-ce vraiment surprenant ? – c’est TF1 qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier dimanche du mois de novembre. La chaîne diffusait pour la première fois en clair le film « Les Tuche 2 : le rêve américain » d’Olivier Baroux.


ANNONCES

Les facéties de Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez ont en effet affolé les compteurs. Verdict : 5.9 millions de téléspectateurs pour 25% de part de marché. Carton plein sur le public féminin avec 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats…

Audiences prime 25 novembre 2018 : autres chaînes

En seconde position, beau score pour France 3 et « Les enquêtes de Vera ». 3.3 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 13.5% des téléspectateurs.


ANNONCES

Beau succès de M6 hier soir avec le magazine de Julien Courbet « Capital ». Consacré au pouvoir d’achat, il a suscité l’intérêt de 2.96 millions de Français soit 13.2% de l’ensemble du public.

Déception pour France 2 avec le film de Jacques Audiard « Dheepan ». Malgré sa Palme d’Or à Cannes, et les excellentes critiques dont il a bénéficié, il n’a convaincu que 1.81 million de cinéphiles (pda 7.7%).

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Le chou, un légume à la mode, à la mode ! ». Il a suscité la curiosité de 1.04 million de téléspectateurs (pda 4.1%).

4.53/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES