Audiences TV prime 3 novembre : « Les crimes silencieux » leader (France 3) devant « Danse avec les Stars » (TF1) et Patrick Bruel (France 2)



0
(0)

Audiences TV prime 3 novembre 2018. Hier soir, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, c’est France 3 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce premier samedi du mois de novembre avec un téléfilm déjà diffusé.

Ainsi l’unitaire « Les crimes silencieux » avec Richard Berry et Odile Vuillemin a encore rassemblé 4.15 millions de téléspectateurs soit 19.2% du public présent devant son poste de télévision. C’est presque autant que sa première diffusion en septembre 2017.


ANNONCES

Audiences prime 3 novembre : autres chaînes

Petite déception pour TF1 et son concours de danse « Danse avec les Stars ». Hier soir le prime de la complicité n’a passionné que 3.86 millions de personnes pour une part de marché de 19.1%. Pour ceux qui n’y étaient pas, retrouvez le résumé de Stars-actu.fr et la vidéo replay ICI.


ANNONCES

Notez toutefois que TF1 était très largement leader sur le public jeune et féminin avec 32% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et les 15-34 ans et 38% sur les enfants (4-14 ans)

France 2 complète le podium avec le divertissement « Un soir avec Patrick Bruel », une émission spéciale dédiée au chanteur français dont le nouvel album vient tout juste de sortir. 2.41 millions de fans ont répondu à l’appel de Patriiiiiiiick et de ses invités. (pda 13.2%)

Pour la nouvelle série de M6 « Seal Team », la sauce ne prend toujours pas. A peine 1.41 million de téléspectateurs et 7.2% de pda cette semaine pour les deux premiers épisodes de la soirée.

France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles » dont le premier numéro a suscité la curiosité de 1.08 million de Français soit 5.1% des téléspectateurs présents devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES