Danse avec les Stars 9 : Jeanfi Janssens éliminé (résumé + vidéos replay DALS 3 novembre)

C’est parti pour le sixième prime de Danse avec les Stars 9. Tous les couples nous offrent une danse pour débuter la soirée, à l’exception de Terrence Telle qui n’apparait pas aux côtés des autres célébrités encore en compétition.

Camille Combal annonce que Terrence Telle est blessé et qu’il ne pourra pas danser ce soir ! Et après leurs prestations individuelles, les célébrités s’affronteront ce soir sur l’épreuve du meilleur porté.

La soirée débute avec Iris Mittenaere et Anthony Colette. Cette semaine pour ce prime de la complicité, ils se sont rendus chez les grands-parents d’Iris. Ils dansent une rumba. Shy’m salue son travail mais note un « bémol ». Elle l’a trouvée « crispée » et « moins détendue ». Jean-Marc n’est pas d’accord, il affirme que c’était « très bien ». Patrick salue sa « finesse » et se dit « très touché ». Il parle d’une « précision impeccable ».

Les notes d’Iris : 9 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 9 de Jean-Marc, pour un total de 33pts.

Danse avec les Stars 9 : Jeanfi Janssens éliminé (résumé + vidéos replay DALS 3 novembre)
TF1

Place ensuite Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, qui dansent un quickstep. Chris les félicite alors que Patrick les remercie. Jean-Marc note des soucis techniques mais salue l’artistique.

Les notes de Clément : 9 de Patrick, 9 de Shy’m, 8 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 34pts

Héloïse Martin et Christophe Licata enchainent avec un foxtrot. Jean-Marc affirme que « c’était très très bien » même si « ça manquait de puissance dans les jambes ». Il salue leur « complicité ». Shy’m salue son travail et le fait qu’elle « les écoute ».

Les notes de Héloïse : 9 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 32pts

On poursuit avec Jeanfi Janssens et Marie Denigot, qui dansent un charleston. Les juges sont debout ! Chris se dit « tellement heureux » et parle d’un « sans faute » sur la chorégraphie. Patrick affirme que « la danse est là » et « sa sincérité explose ».

Les notes de Jeanfi : 8 de Patrick, 7 de Shy’m, 5 de Chris, 6 de Jean-Marc, pour un total de 26pts. Il est dernier.

Place à un magnéto expliquant la blessure de Terence Telle, suivi d’une danse de Fauve Hautot en solo. Fauve lui est tombée dessus en répétitions et tout son poids a porté sur sa nuque. Et comme pour Pamela Anderson il y a deux semaines, il a le droit à un forfait et pourra donc reprendre sa place jeudi prochain pour un prime spécial Michael Jackson.

Après les pubs, c’est l’heure de l’entrée en piste du dernier couple, Pamela Anderson et Maxime Dereymez. Pamela offre à Camille Combal un tee-shirt dédicacé de l’OM ! Ils dansent ensuite une rumba. Le jury est debout ! Shy’m la sentit « un peu plus fragile » sur la technique mais la félicite. Jean-Marc salue « la tigresse » mais affirme qu’au « niveau de la technique ça manquait de mordant ».

Les notes de Pamela : 10 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 33pts. Elle prend la 2ème place, à égalité avec Iris.

Place à l’épreuve du Meilleur Porté. Iris débute, suivie de Clément, Héloïse, Jeanfi, et Pamela. jeanfi est dernier (2 pts), Héloïse 4ème (4 pts), Pamela 3ème (6 pts), Iris 2ème (8 pts) et Clément 1er (10 pts).

Clément reste donc 1er du classement, suivi par Iris, Pamela, Héloïse et Jeanfi.

22h52 : les votes des téléspectateurs sont ouverts.

23h06 : c’est l’heure des résultats. Héloïse Martin et Christophe sont en face à face, tout comme Jeanfi Janssens et Marie Denigot.

Jenifer interprète son nouveau single avant le verdict.

23h25 : C’est finalement Héloïse qui reste, Jeanfi est éliminé avec seulement 25% des votes.

Danse avec les Stars 9 : replay du 3 novembre 2018

Rendez-vous le jeudi 8 novembre à 21h sur TF1 pour suivre le septième prime de Danse avec les Stars 9. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 3 novembre, sachez qu’elle est maintenant disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

4.65/5 (46)

Notez cet article