Audiences primes 9 novembre : The Voice Kids leader (TF1), petit score pour « Dites-le à BABA » (C8)

Audiences primes 9 novembre 2018. Le rituel du vendredi a été respecté. C’est en effet le télé-crochet événement de TF1 « The Voice Kids » qui s’est de nouveau adjugé la première place hier soir avec 4.18 millions de fidèles pour 20.8% de part de marché. Large leader, le programme voit toutefois ses performances orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière.


TPMP en vacances, Cyril Hanouna lance "Dites-le à Baba !"
C8

Publicité

Audiences primes 9 novembre : autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec le téléfilm « Noir Enigma ». En mode rediffusion il a encore intéressé 3.04 millions de téléspectateurs pour 14.1% de part de marché.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 inédite de la série « Bull ». 2.30 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 10.7% des téléspectateurs.

Petite déception pour France 3 avec son documentaire « Johnny made in France ». Seulement 1.49 million de fans du taulier ont répondu à l’appel soit 7.3% de l’ensemble du public. On s’attendait à mieux.


Publicité

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs notez le score d’Arte qui avec téléfilm « Diffamation » affiche 998.000 téléspectateurs pour 4.5% de part de marché. (4,5% de PDA).

Quant à l’émission « Dites-le à Baba » elle n’a réuni que 628.000 fanzouzes soit 2.9% des téléspectateurs. Certes c’est mieux que le « TPMP refait la semaine » de Jean-Luc Lemoine mais cela reste bien faible pour une émission présentée par Cyril Hanouna.

Notez d’ailleurs que C8 était devancée par France 4, France 5 et W9.



Publicité


Retour en haut