Audiences talks du 29 novembre : Quotidien leader, le TPMP de Valérie Bénaïm résiste bien


Audiences talks du 29 novembre 2018. Hier soir pas de Cyril Hanouna à l’horizon. L’animateur de C8 est en effet parti en Laponie avec quelques-uns des chroniqueurs emblématiques de TPMP pour l’enregistrement d’un nouveau prime. Et c’est Valérie Bénaïm qui a eu la lourde responsabilité de le remplacer. Et on peut dire ce matin qu’elle s’en est assez bien sortie.

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

Reste que c’est Yann Barthès qui s’est imposé en tête des talks de l’access avec « Quotidien ». La seconde partie affiche en effet 1.534.000 téléspectateurs pour 6.3% de part de marché.


ANNONCES

Quant à la première partie, elle s’est contentée de 965.000 fidèles (pda 4.6%)

Audiences talks du 29 novembre 2018 : le TPMP de Valérie Bénaïm résiste

Le TPMP de Valérie Bénaïm n’a pas démérité. Alors qu’elle prenait pour la première fois les commandes de l’émission, 1.158.000 personnes ont répondu à l’appel soit 4.7% de l’ensemble du public. A cela s’ajoutent de nombreux commentaires positifs sur Twitter. Bref, on peut peut parler de succès pour celle que Cyril Hanouna présente souvent comme sa soeur.


ANNONCES

La première partie était un peu en dessous avec 797.000 fanzouzes pour 3.5% de part de marché.

Et le magazine « C à vous » sur France 5 ? Il était en petite forme hier soir avec 1.16 million de téléspectateurs pour 6.1% de part d’audience moyenne. On l’a connu en meilleure forme.

4.73/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES