Audiences TV prime 1er novembre : Munch écrase la concurrence (TF1), carton pour « Les Profs 2 » (TMC)

Audiences TV prime 1er novembre 2018. Pour ceux qui s’inquiétaient de l’avenir de Munch, ils vont pouvoir dormir sur les deux oreilles. L’avocate la plus déjantée du PAF a confirmé ses excellents résultats d’audience voyant même ses performances orientées à la hausse par rapport à jeudi dernier.


Munch de retour pour une saison 2 le 25 octobre
TF1

Publicité

Ainsi les deux épisodes inédits diffusé hier soir ont réuni 5.32 millions de fans soit 25.7% du public présent devant son poste de télévision. Leader sur l’ensemble du public, TF1 l’était aussi sur le public féminin avec 24.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est en nette hausse par rapport à jeudi dernier, synonyme de lancement pour la saison 2.

Audiences TV prime 1er novembre : autres chaînes

En seconde position on retrouve France 3 et la rediffusion du film d’Yann Samuell « La guerre des boutons » vu ou revu par 1.95 million de Français (pda 9%)

Petite déception pour M6 qui complète le podium avec la première diffusion en clair du film des studios Disney « Alice, de l’autre côté du miroir ». Mais inédit ou pas, seules 1.81 million de personnes ont répondu à l’appel, soit 8.5% des téléspectateurs. On s’attendait quand même à mieux.


Publicité

La déception du jour est à mettre à l’actif de France 2 qui, avec son documentaire « Google, Apple, Facebook, les nouveaux maîtres du monde » n’a suscité la curiosité que de 1.60 million de personnes (pda 7.5%)

Pour TMC, c’est un carton. La rediffusion de la comédie de Pierre-François Martin-Laval « Les Profs 2 » a encore fait rire 1.23 million de téléspectateurs (pda 5.8%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut