Audiences : vers une semaine record pour Plus Belle la Vie ?


Audiences du 21 novembre. Si, dans la case du 20 heures, les « Scènes de ménages » se portent toujours aussi bien, on peut dire que PBLV, la série quotidienne de France 3, a repris du poil de la bête en cette fin du mois de novembre. Depuis le début de la semaine, elle enchaîne les bonnes performances d’audience.

TelFrance Séries/France 3

Et cela s’est encore vérifié hier soir puisque l’épisode du jour a été suivi par 3.79 millions de téléspectateurs pour 15.1% de part de marché. On était pas bien loin du record d’audience de la saison en nombre de téléspectateurs qui est toujours de 3.82 millions de fidèles.


ANNONCES

Si cela continue sur cette lancée, mais la semaine est loin d’être terminée, PBLV pourrait signer sa meilleure semaine depuis son changement d’horaire.

Audiences séries/feuilletons d’après 20 heures

En attendant sachez que la série de M6 « Scènes de ménages » reste la fiction quotidienne la plus suivie avec 4.37 millions d’inconditionnels hier soir pour 17.2% de part de marché.


ANNONCES

Quant au feuilleton de France 2 « Un si grand soleil », il semble avoir enfin son socle de fidèles avec 3.66 millions de téléspectateurs pour l’épisode du jour (pda 14.4%)

4.36/5 (76)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES