Audiences TNT 21 novembre : Burger Quiz au million (TMC), Access avec Ahmed Sylla s’effondre (C8)


Audiences TNT 21 novembre 2O18. Hier soir c’était la dernière de « Burger Quiz » avec Alain Chabat aux commandes. Enfin rassurez-vous il n’a pas tout à fait dit  son dernier mot. Côté audimat tout va bien pour le jeu de TMC dont le premier numéro, le seul inédit de la soirée, a pu compter sur 1 million de fidèles et 4.1% de part de marché. La moyenne retombe à 822.000 personnes pour les deux premiers numéros d’une soirée qui en comptait trois. (pda 3.7%)


ANNONCES

Audiences TNT 21 novembre : autres chaînes

Pour les autres chaînes pas grand chose à signaler. Ce sont à peu près toujours les mêmes qui cartonnent.

France 4 fait mieux que résister avec le film « Bons baisers de Russie ». L’aventure de l’agent 007 a pu compter sur 845.000 inconditionnels de James Bond (pda 3.6%)


ANNONCES

Suivent W9 avec son magazine « Enquêtes criminelles » (778.000 téléspectateurs, pda 3.4%) et TFX avec une rediffusion de « Joséphine ange gardien » (695.000 téléspectateurs, pda 3%)

Mais ce que certains retiendront probablement c’est l’effondrement de la série de C8 « Access ». Même si Ahmed Sylla y excelle, les scores deviennent carrément inquiétants. Seulement 293.000 téléspectateurs pour les deux premiers épisodes pour une part de marché d’à peine 1.2% de part de marché. La chute est aussi sévère qu’injustifiée.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES