« Balance ton post » : carton d’audience pour Cyril Hanouna en ce 16 novembre


Balance ton post : audience du vendredi 16 novembre. Gros carton d’audience hier soir pour l’émission de Cyril Hanouna « Balance ton post ». Consacré notamment au mouvement des gilets jaunes, l’émission affiche d’excellentes performances et bat même plusieurs records. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


ANNONCES

Avec 716.000 téléspectateurs en moyenne, le talk de seconde partie de soirée de C8 affiche ainsi sa meilleure performance historique. Record historique également du côté de la part de marché qui atteint 4.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +, ndrl)

« Balance ton post » : records sur cibles

Mais les records ne se sont pas arrêtés là. Records également sur toutes les cibles prioritaires avec notamment 9% de part de marché sur les 15-34 ans et 7.9% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

Après 23h35, notez que « Balance ton post, ça continue » a encore retenu 391.000 personnes, soit 7.2% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision malgré cette heure avancée de la soirée.

4.38/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES