Camille Combal devrait présenter « Qui veut gagner des millions? » sur TF1



0
(0)

Camille Combal devrait présenter « Qui veut gagner des millions? » sur TF1. Et rassurez-vous ce n’est pas un scoop signé TPMP qui sera démenti dans la minute. En clair, c’est une vraie info. Camille Combal va bien prendre les rênes du célèbre jeu télévisé « Qui veut gagner des millions? » animé jusqu’à présent par le talentueux et irremplaçable Jean-Pierre Foucault.


Annonces

Qui veut gagner des millions


Annonces

Et c’est justement le plus marseillais de nos animateurs télé qui l’a annoncé sur son compte Twitter. Il d’abord évoqué le retour de ce jeu mythique tant apprécié des téléspectateurs.

Mais ce que la plupart des internautes ont retenu de ce message c’est qu’il a aussi et surtout annoncé qu’il allait passer le relais à Camille Combal. Et si l’on en juge l’animateur historique du programme, ce dernier a eu son petit mot à dire sur le choix de son successeur.


Annonces

« Dans quelques jours le retour de QVGDM sur @TF1..! et à l’issue de la 1ère j’aurai le plaisir de demander à @CamilleCombal .. d’animer les suivantes ! Heureux d’avoir pris cette décision,..moi aussi par le passé des anciens m’ont passé le relais! Et c’est mon dernier mot 😜! » a écrit le plus célèbre habitant de Carry le Rouet.

Pour accompagner cette annonce, Jean-Pierre Foucault nous a offert un petit selfie en compagnie du nouvel animateur vedette de TF1.

Plus tôt ce matin, nous avons évoqué une autre rumeur concernant Camille Combal : sa supposée arrivée à la présentation des NRJ Music Awards. Info démentie par la chaîne (voir ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces