TF1 dément les infos de TPMP : Camille Combal ne va pas remplacer Nikos Aliagas pour les NRJ Music Awards


Hier soir dans TPMP (Touche pas à mon poste, ndrl), Danielle Moreau avait un scoop… et c’est pas tous les jours que ça lui arrive. Selon elle Nikos Aliagas devrait présenter sa toute dernière cérémonie des NRJ Music Awards ce samedi 10 novembre. Et d’affirmer que la chaîne réfléchissait en fait à donner un p’tit coup de jeune au programme. Puis d’évoquer la possibilité d’une co-animation avec la belle Iris Mittenaere.

TPMP vidéo : Camille Combal à la présentation des NRJ Music Awards
NRJ Music Awards

De son côté Cyril Hanouna a plus ou moins confirmé l’info à une petite nuance près. Selon lui c’est l’animateur de « The Voice » qui voudrait passer à autre chose. « Ça se passe très bien pour Nikos sur Europe 1. Il se rapproche de plus en plus du journalisme. Il aurait envie de faire autre chose. Je pense plus que c’est Nikos qui veut arrêter que TF1 qui veut l’arrêter » a t-il ainsi ajouté.


ANNONCES

Sauf que l’info a été très vite démentie par Maylis Carçabal, directrice de la communication et des marques du groupe TF1. Et c’est via Twitter, qu’elle a apporté un démenti catégorique.

« Sur un chachacha, une nouvelle intox … » a t-elle simplement écrit en citant le tweet publié sur le compte Twitter officiel de l’émission.


ANNONCES

TPMP vidéo

Découvrez maintenant en vidéo la séquence de l’émission dans laquelle ce remplacement supposé est évoqué.

>>> David Hallyday viendra interpréter en exclusivité son nouveau titre dans les NRJ Music Awards

4.59/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES