Ce soir à la télé : « La France a un incroyable talent », la fin des auditions (VIDEO)


« La France a un incroyable talent » au programme TV de ce mardi 27 novembre 2018 – Ce soir à la télé, David Ginola vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour une cinquième et dernière soirée d’auditions de « La France a un incroyable talent ».

A suivre sur M6 dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.


ANNONCES

Ce soir à la télé : "La France a un incroyable talent", épisode 3 (VIDEO)
Capture M6

Suite et fin des auditions de cette 13e saison ! Ces quatre dernières semaines, ils sont déjà plus d’une centaine de talents, des plus spectaculaires aux plus loufoques, à s’être frottés à notre jury pour tenter de décrocher une place en demi-finales. Place désormais aux derniers candidats de ce cru 2018 ! À l’entame des ultimes passages, un seul Golden Buzzer n’a pour le moment toujours pas été déclenché. Les confettis dorés s’abattront-ils une 5e fois sur la scène de La France a un Incroyable Talent ?

Au cours de ce nouvel épisode, vous découvrirez les performances de :


ANNONCES

– Loïc. Étudiant en médecine, ce jeune Gardois a monté une association de chant, sa deuxième passion, pour divertir les enfants malades dans les hôpitaux. Sa voix atypique envoutera-t-elle les spécialistes Hélène Ségara et Marianne James ?

– Tareek. Animateur radio et stand upper, il s’est lancé le défi périlleux de faire rire la salle sur une totale improvisation. Avec la contrainte des deux minutes et face à Sugar Sammy, l’un des meilleurs en la matière, réussira-t-il son coup ?

– Le duo insolite de Techno Médiévale, pour un mélange non moins insolite de musiques moyenâgeuses et techno ! Vous pensiez que la cornemuse et les platines ne faisaient pas bon ménage ? La France a un Incroyable Talent va vous prouver le contraire !

– Duo Tengis. Originaires de Mongolie, ils excellent dans une discipline très particulière et peu pratiquée chez nous : le chant diphonique. Pour l’émission ils ont prévu une performance surprenante sur un titre français culte !

Mais aussi : les incroyables acrobaties d’Estrella, spécialiste de l’équilibrisme sur cannes ; de la danse sous toutes ses formes avec la folie hindi de la London School of Bollywood ; ou encore Alina, une petite danseuse classique bluffante, rêvant d’intégrer un jour les plus grands ballets ; du jongle ; des sangles aériennes ; de l’humour bien-sûr et toujours du déjanté avec notamment le Swing Shift Side Show, qui repoussera les limites du corps humain avec un numéro à base de lances, de perceuses et de fléchettes…

L’un de ces talents succèdera-t-il à Laura Laune dans quelques semaines ? Qui décrochera son ticket pour les demi-finales ? Ne manquez rien de ce dernier épisode des auditions, mardi 27 novembre à 21h00 sur M6 !

VIDEO La France a un incroyable talent du 27 novembre

4.56/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES