Ils reviennent ce soir sur TF1, « Les Chamois » (vidéo)


Ils vous manquaient ? Bonne nouvelle ! « Les Chamois » sont de retour ce soir à la télé dès 21 heures sur TF1. Après le carton d’audience de l’épisode pilote, c’était le 11 décembre 2017, découvrez une saison complète (6 épisodes, ndrl) à partir de ce soir. Rendez-vous dès 21 heures sur TF1 ou en replay et en streaming sur MYTF1


ANNONCES

Petite piqûre de rappel

Vous n’avez pas vu le premier épisode ? Petit rappel de l’histoire : Dylan Bernard et Emma Leroy, 25 ans, sont fous amoureux et veulent passer leur vie ensemble. Seulement, leurs parents respectifs ne sont au courant de rien et pour cause, Dylan est le fils de Krystel Bernard, déléguée syndicale qui mène la vie dure à Etienne Leroy, grand patron du Nord de la France pour qui elle travaille. Ils décident de projeter des vacances au ski pour annoncer leur mariage à leurs parents (…) Après leur annonce, Dylan et Emma tentent d’apaiser leurs familles respectives. Malgré leurs efforts, les choses ne se passent pas comme prévu. La guerre entre Krystel et Etienne prend de nouvelles proportions pendant ces vacances au ski…

Les Chamois : vos épisodes de ce soir

Les familles Leroy et Bernard sont de retour aux Chamois. A peine arrivés, Emma Leroy et Dylan Bernard accueillent avec un peu d’avance leur premier enfant, une fille. Problème : ils n’ont pas décidé du prénom. Un choix encore plus difficile à faire quand leurs parents viennent mettre leur grain de sel.


ANNONCES

Après la bataille du prénom, les Bernard et les Leroy s’affrontent sur la question du baptême : une tradition chez les Leroy ; une aberration chez les Bernard ! Ce conflit creuse le fossé entre les deux familles, d’autant plus que Krystel organise à distance sa grève à l’usine Leroy…

Vidéo

Voici maintenant la vidéo des premières minutes de l’épisode de ce soir

4.5/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES