Ce soir à la télé : « Le jour où j’ai brulé mon coeur » avec Michaël Youn (VIDEO)



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 21h pour suivre une nouvelle fiction inédite basée sur l’histoire vraie de Jonathan Destin. Un téléfilm poignant sur le harcèlement scolaire et ses conséquences sur la vie de ces adolescents qui en sont victimes. Au casting, on retrouve Michaël Youn, Martin Daquin, Camille Chamoux, Clément Manuel, Sarah Stern, Camille Aguilar, ou encore Manon Bresch.


Annonces

« Comment n’a-t-on pu rien voir ? » se désole après le drame, le CPE du lycée où Jonathan était harcelé depuis des années. Michaël Youn incarne cet homme de conviction, prêt à outrepasser ses fonctions pour retrouver les auteurs des faits. Après « Les bracelets rouges », le comédien livre à nouveau une interprétation bouleversante, en adéquation avec son choix de diversifier ses rôles. Explications.

Ce soir à la télé : "Le jour où j'ai brulé mon coeur" avec Michaël Youn (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Le 8 février 2011, Jonathan Destin, alors âgé de 16 ans, tentait de s’immoler par le feu. Victime de harcèlement scolaire, de coups, d’insultes et de racket, l’adolescent souhaitait « quitter l’enfer ». « Le jour où j’ai brûlé mon cœur » s’inspire de son histoire, de son calvaire vécu dès son entrée en CM2 et relaté dans son livre témoignage « Condamné à me tuer » (XO Editions).

Présentation du téléfilm « Le jour où j’ai brulé mon coeur »

Jonathan Destin, 16 ans, tente de se suicider en s’immolant par le feu. Il tombe dans le coma. Pour sa famille, c’est la stupéfaction lorsqu’elle apprend que leur fils était harcelé. Pour le corps enseignant, c’est une profonde remise en question. Pour les harceleurs, le compte à rebours a commencé. Adapté d’une histoire vraie.


Annonces

VIDEO bande-annonce « Le jour où j’ai brulé mon coeur »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces