Audiences prime 4 novembre : France 3 en tête avec « Les enquêtes de Vera » devant TF1 avec « Die Hard 5 », Canal + en forme avec le foot


Audiences prime 4 novembre 2018. Le succès de la série de France 3 « Les enquêtes de Vera » ne se dément pas. Tout comme la semaine dernière, la série s’est imposée en tête de la première partie de soirée avec 4.65 millions de fidèles pour 19.8% de part de marché sur l’ensemble du public.

© ITV Studios Limited 2017

Audiences prime 4 novembre : autres chaînes

En seconde position on retrouve TF1 avec une rediffusion du film « Die Hard 5 : belle journée pour mourir ». Porté par Bruce Willis, le film a pu compter sur 4.17 millions d’amateurs de gros bras soit 18.6% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était toutefois leader sur le public féminin avec 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

M6 complète le podium avec son magazine « Zone Interdite ». A l’occasion de son 25ème anniversaire, il s’intéressait hier soir à la révolution vegan. Un sujet qui n’a suscité l’intérêt que de 1.84 million de personnes soit 8.4% des téléspectateurs.

France 2 n’a guère brillé avec une énième rediffusion de « GoldenEye ». Cette nouvelle aventure de l’agent 007 – incarné ici par Pierce Brosnan – n’a rassemblé que 1.75 million d’inconditionnels (pda 8.2%)


ANNONCES

Canal+ complète le top 5 avec le match de football de Ligue 1 Conforama qui opposait Montpellier à Marseille. 1.08 million de footeux ont assisté, presque médusés, à la sévère défaite des marseillais sévèrement battus par 3 buts à 0 (pda 4.8%)

4.45/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES