Ce soir à la télé, Munch appelée en renfort dans une base militaire (vidéo premières minutes)


Après son beau succès d’audience de la semaine dernière Munch, l’avocate la plus déjantée du PAF va encore frapper un grand coup. C’est dans une base militaire que nous allons notamment retrouver l’intrépide avocate qui va de nouveau devoir faire face à une situation de crise dans l’épisode « Secret défense ». Il sera suivi dès 22h05 d’un autre épisode inédit baptisé « Une mère courage »

Capture TF1

Ces deux épisodes seront à suivre comme toujours sur TF1 mais aussi en replay et en streamning sur MYTF1.


ANNONCES

Munch : vos deux épisodes de ce soir

Secret défense : Munch est appelée dans un camp militaire pour gérer une situation de crise : Meriem, femme militaire, menace de faire exploser un dépôt de munitions. La jeune femme assure être en danger de mort sur la base et veut déserter. Elle demande à Munch de la défendre. Mais le corps d’un soldat retrouvé calciné dans un champ à proximité de la base risque de faire plonger Meriem pour de bon. Pour faire parler La grande muette, Munch va devoir porter le kaki et affronter le colonel Letelier, le propre père du jeune soldat décédé.

Une mère courage : Munch se retrouve complice d’une évasion à la prison de femmes. Lise, caissière dans un supermarché, tombée pour vol, s’est fait la belle pour faire la lumière sur le suicide suspect de son mari, Pierrick. Munch et son équipe enchaîneront fric frac à l’institut médico-légal et enquête dans les stocks du supermarché pour comprendre ce qui est arrivé au malheureux père de famille. Tandis que le passé de Munch ressurgit et que l’on découvre enfin qui est le petit garçon dont la photo est posée sur son bureau…


ANNONCES

Vidéo première minute de l’épisode « Secret défense »

Pour les plus impatients, voici la vidéo des premières minutes de l’épisode « Secret défense »

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre (vos) écran(s), vous pouvez aussi la découvrir sur MYTF1

4.48/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES