Ce soir à la télé « Premier de cordée » sur France 3 (vidéo)


Le JOUR J est arrivé ! C’est ce soir, dès 21 heures sur France 3, que débarque le nouveau jeu d’aventures de France 3 « Premier de cordée ». A suivre également en rediffusion, replay et streaming sur France.TV

Premier de cordée
© 2018 Christophe Lartige

Présenté par la superbe Fanny Agostini, « Premier de cordée » est une compétition qui oppose deux familles lors d’une course vertigineuse sur l’un des sommets les plus emblématiques de France ! Une aventure basée à la fois sur la solidarité d’un groupe et sur la volonté individuelle. Une compétition qui allie émerveillement, dépassement de soi, découverte d’une région et aventure humaine.


ANNONCES

Au programme course et épreuves, mais pas que… Chaque étape permet aussi de s’intéresser au patrimoine naturel et historique et de découvrir d’une autre manière la montagne, sa faune et sa flore.

Et pour ce premier rendez-vous direction la Vallée de Chamonix. En 3 jours, les deux familles engagées vont devoir rejoindre le sommet de l’aiguille du Tour, l’un des sommets les plus emblématiques du massif du Mont-Blanc.


ANNONCES

Premier de cordée : vidéo

Histoire de vous mettre dans le bain, voici quelques images de ce premier rendez-vous.

4.37/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES