L’amour est dans le pré : le bilan de la saison 13 commence ce soir sur M6 (vidéo)


Et voilà, l’heure du bilan a déjà sonné pour les agriculteurs (et leurs prétendants) de la saison 13 de « L’amour est dans le pré ». Et ce bilan commence dès ce soir, lundi, lundi 19 novembre 2018, à partir de 21 heures sur M6. A suivre aussi en replay (rediffusion, ndrl) et en streaming sur 6play.

Ce soir à la télé : "L’amour est dans le pré" saison 13, épisodes 23 et 24 (VIDEO)
Capture M6

Après plusieurs mois d’une aventure exceptionnelle à la conquête du grand amour, le moment est venu pour nos 14 agriculteurs de dresser le bilan de cette incroyable 13e saison de l’Amour est dans le pré !


ANNONCES

Cette année, c’est dans un magnifique domaine en plein cœur de la Gironde que Karine Le Marchand s’apprête à accueillir une dernière fois nos agriculteurs, accompagnés pour la plupart de celle ou celui qui fait vibrer leur cœur.

L’amour est dans le pré : le bilan de la saison 13 1/2

Avec ce soir Aude, Thomas, Daniel, Jacques, Thierry et Aurélia.


ANNONCES

Follement amoureux l’un de l’autre à l’issue du week-end en amoureux, que sont devenus Aude et Christopher ? Aude nous annoncera une grande nouvelle !

Où en sont Thomas et Daniel que nous avions laissés entre les bonnes mains de Romain et Bénédicte à la fin du séjour à la ferme ? Nos deux fermiers, que nous n’avons plus revus depuis, nous parleront sans détour des semaines qui ont suivi.

Jacques et Thierry, seuls à l’issue de la semaine à la ferme, sont-ils toujours des cœurs à prendre ? Jacques nous présentera une nouvelle invitée de choix dans sa vie !

Enfin Aurélia, partie bonne amie avec ses deux prétendants Christophe et Jean François, a-t-elle rencontré l’amour depuis ? La jolie éleveuse nous dira tout !

Entre nouveaux amours, séparations inattendues et grandes annonces, l’épilogue de cette 13e saison n’a peut-être pas encore dévoilé toutes ses surprises…

Vidéo

Petit extrait de ce qui vous attend ce soir

Si cette vidéo ne s’affiche pas, découvrez-là aussi sur la page Facebook officielle de l’émission en cliquant ICI

4.34/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES