Ce soir dans « Commissaire Magellan », les premiers pas de comédienne de Sandrine Quétier (vidéo)

Ce soir dans « Commissaire Magellan » sur France 3, découvrez les premiers pas de comédienne de Sandrine Quétier. L’ex animatrice vedette de TF1 (Danse avec les Stars et 50’Inside, ndrl) est en effet au casting d’un épisode inédit de la série intitulé « La belle équipe »

Sandrine Quétier est avec le Commissaire Magellan
© Bernard FAU – JLA Productions

Aux côtés de Sandrine Quétier, Jacques SPIESSER bien sûr dans le rôle du commissaire Magellan, mais aussi : Selma KOUCHY, Nathalie BESANÇON, Thomas JOUANNET ou bien encore Ingrid JUVENETON.

Votre épisode en quelques lignes : Ils étaient quatre amis, unis par la même passion du vélo. Mais quand le plus charismatique d’entre eux, Vincent Dareau, ancien champion cycliste, est retrouvé assassiné, c’est toute cette belle amitié qui risque d’être remise en question. Entre les non-dits, les vieilles rancœurs, et les trahisons, le Commissaire Magellan et le Lieutenant Selma Berraya vont devoir démêler la vraie nature des relations entre ces hommes et femmes que rien n’aurait dû séparer…

Dans les coulisses de cet épisode du « Commissaire Magellan » (vidéo)

Grâce aux caméras de France 3 Hauts-de-France, découvrez maintenant les coulisses de cet épisode pas comme les autres qui signe un vrai nouveau départ pour l’ex animatrice de TF1.

>>> Quelle audience pour ce nouvel épisode ? Samedi dernier, face aux NRJ Music Awards de TF1, le précédent épisode inédit était parvenu à réunir 4.09 millions de fidèles.

4.48/5 (29)

Notez cet article