EXCLU Plus belle la vie en avance : le sosie d’un personnage disparu débarque, Ariane proche de la vérité (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers On est samedi et comme tous mes weeks-ends, les fans de la série Plus belle la vie les plus curieux ont rendez-vous sur Stars Actu pour en savoir plus sur ce qu’il va se passer dans les trois prochaines semaines, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut vous dire exactement dans quelles conditions Flavie Péan va faire son grand retour au Mistral !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : le sosie d'un personnage disparu, Ariane proche de la vérité (infos PBLV)
Capture FTV

L’actrice, qui a longtemps incarné le personnage de Victoire dans la série, va bien revenir dans trois semaines. Mais pas question pour les scénaristes de PBLV de ressusciter Victoire ! C’est sous les traits d’un sosie que l’actrice revient dans la série.


ANNONCES

En effet, en pleins changements professionnels, Sacha va faire la connaissance de Paul Simonian, dont il a sauvé le fils d’une fusillade. Reconnaissant, Paul va vouloir tout faire pour rendre Sacha heureux. Et il va se confier à lui sur son histoire passionnelle avec Victoire… Paul va alors lui présenter Mathilde, qui lui ressemble à s’y méprendre ! Il va tout faire pour que Sacha quitter Luna pour Mathilde…

De son côté, Ariane va voir de gros soupçons sur Jean-Paul, qui la trompe depuis des mois avec Samia. Elle va se rapprocher dangereusement de la vérité…

Quant à Coralie, elle va devoir passer une semaine entière seule avec Théo alors que Clément va emmener Antoine à Bruxelles. Une semaine qui va très mal se passer et à l’issue de laquelle Coralie va décider de dire la vérité à Clément sur les sentiments que Théo lui porte…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3671

Stan laisse le choix à Anne de le dénoncer. Il se confie indirectement à Jocelyn et lui dit qu’il espère que sa sœur lui pardonnera de ce qu’il a fait par amour pour elle. Léa qui est remontée, pousse Patrick à réagir pour reconquérir Babeth, plutôt que de se consoler dans les bras d’Anne. De son côté, Babeth se laisse convaincre par la fantaisie amoureuse de Kaplan, qui la distrait de ses ennuis. Anne s’apprête à avouer la vérité à Patrick, mais par peur de le perdre, elle renonce…

Théo vit très mal l’idée que Coralie tombe enceinte de Clément. Il fait un malaise en cours. Le soir, chez lui, plein de colère, il casse le cadre d’une photo de son père et de Coralie. Cette dernière est charmée par les mails de l’inconnu, plein d’humour et de délicatesse…

Frémont vit un enfer en semi-liberté. Alison, Mirta et même Estelle se le disputent pour profiter de ses services gracieusement. Mirta décide de faire un planning des tâches…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.45/5 (100)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES