Ce soir sur France 2 « Mon frère bien aimé » avec Olivier Marchal, Michaël Youn et Elsa Lunghini (vidéo)



0
(0)

Ce soir à la télé, et face au match de football qui opposera la France aux Pays-Bas sur TF1, France 2 opte pour la rediffusion du téléfilm « Mon frère bien aimé » avec Olivier Marchal, Michaël Youn ou bien encore Elsa Lunghini. Lors de sa première diffusion, c’était le 1er mars 2017, il avait pris la tête des audiences en première partie de soirée en réunissant 4.4 millions de téléspectateurs…


Annonces

Mon frère bien aimé
© Bernard Barbereau – France 2.

Annonces

Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 juste après votre épisode quotidien de « Un si grand soleil ». A suivre aussi en replay et en streaming sur France.TV

Mon frère bien aimé : présentation

Seriez-vous prêt à aider votre frère à faire disparaître un cadavre ? Depuis la mort de leur mère, alors qu’ils étaient enfants, Etienne Leroy s’est senti investi d’un devoir de protection vis à vis de son frère Mathias. Leur père travaillant beaucoup, il a pris en charge son éducation allant jusqu’à reprendre la petite conserverie paternelle, permettant ainsi à Mathias de faire de brillantes études. Aujourd’hui, Etienne est fier de la réussite de son frère à la tête des chantiers navals de St Nazaire. Quand la jeune maîtresse de Mathias se tue accidentellement en sa présence, pas question pour Etienne de laisser tomber son frère. Comme il l’a toujours fait, il lui vient en aide, mais petit à petit, Etienne découvre que la vérité est loin d’être celle que Mathias lui a racontée. Pris dans un engrenage inextricable, Etienne va vivre une véritable descente aux enfers…

Extrait vidéo

Petit extrait vidéo. Pour la suite, rendez-vous ce soir sur France 2


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces