Audiences télé : Mon frère bien aimé en tête, Grey’s Anatomy largement leader sur le public féminin



0
(0)

Audiences TV et replay du mercredi 1er mars 2017. Dans la course à l’audimat de ce mercredi 1er mars 2017, notez la première place de France 2 avec le téléfilm inédit « Mon frère bien aimé » sur l’ensemble du public. Mais sur le public féminin c’est TF1 qui rafle la mise en s’imposant très largement sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


Annonces

Capture ABC

Annonces

Audiences du 1er mars 2017 : top 5

France 2 est donc en tête avec le téléfilm « Mon frère bien aimé » porté par Olivier Marchal, Michaël Youn ou bien encore Elsa Lunghini. Verdict : 4.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.6% sur les individus âgés de 4 ans et plus. Si vous n’y étiez pas, vous avez encore 6 jours pour profiter du replay sur France TV PLUZZ.

Et même si TF1 ne s’adjuge que la seconde place avec « Grey’s Anatomy », la chaîne n’a pas à rougir de sa performance. 4 millions de téléspectateurs en moyenne (jusqu’à 4.2 millions pour le premier épisode), 17% de pda sur l’ensemble du pubic mais aussi et surtout 38% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, TF1 était très largement en tête de la soirée. Pour le replay, c’est sur MYTF1 que ça passe pour les 7 prochains jours.

France 3 complète le podium avec le 8ème de finale de la Coupe de France de football opposant l’Olympique de Marseille à Monaco. La nouvelle défaite de l’OM (4 buts à 3) a réuni 2.8 millions de footeux soit 13.2% des téléspectateurs. Un match à revivre en replay sur France TV PLUZZ pour quelques jours encore.


Annonces

En 4ème position, M6 confirme que cette nouvelle saison de « Top Chef » est peut-être la saison de trop. Ce 6ème épisode n’a réuni que 2.5 millions de français soit à peine 11.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. C’est le pire score jamais enregistré par le programme. Pour le replay, vous avez encore quelques jours pour en profiter grâce à 6Play.

Columbo permet une nouvelle fois à TMC d’intégrer le top 5. L’épisode diffusé hier soir a convaincu 1.3 million de nostalgiques pour une part d’audience moyenne de 5.6%. TMC ne propose pas de replay pour la série.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces