Danse avec les Stars 9 : Pamela Anderson éliminée (résumé + vidéos replay DALS 8 novembre)

C’est parti pour le septième prime de Danse avec les Stars 9. Et il s’agit d’une spéciale Michael Jackson, avec une danse sur une chanson du Roi de la Pop avec une figure imposée, et une seconde en trio ! Au programme donc ce soir, pas moins de 10 danses !

La soirée commence avec Iris Mittenaere et Anthony Colette, qui dansent un chacha sur « The way you make me feel ». Shy’m fait des reproches techniques et a noté « une erreur de choré », elle se dit « tiède ». Jean-Marc n’est pas d’accord et parle d’un « départ cannonissime ». Chris les félicite pour la figure imposée même s’il reconnait que « l’exécution aurait pu être un peu meilleur ». Il lui reproche un manque de folie.

Les notes d’Iris : 8 de Patrick, 7 de Shy’m, 6 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 29pts.

Danse avec les Stars 9 :  éliminé (résumé + vidéos replay DALS 8 novembre)
TF1

Pamela Anderson et Maxime Dereymez entrent en piste pour une danse contemporaine sur « They Don’t Care About Us ». Patrick se dit « très ému » et parle d’une « magnifique célébration de Michael ». Chris n’est « pas d’accord », il parle de « maladresses » et lui reproche d’un manque de précisions. Et il affirme que « la figure imposée n’était pas réussie ».

Les notes de Pamela : 9 de Patrick, 6 de Shy’m, 5 de Chris, 6 de Jean-Marc, pour un total de 26pts.

Place à Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, qui dansent un chacha sur « Beat It ». Jean-Marc affirme que « l’interprétation était topissime » mais lui reproche la technique et affirme qu’il « va falloir travailler ». Shy’m se dit d’accord, elle explique qu’il « y avait deux Clément ».

Les notes de Clément : 8 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 6 de Jean-Marc, pour un total de 29pts.

On continue avec Terence Telle, de retour avec Fauve Hautot. Ils dansent un chacha. Tout le jury est debout et ils reçoivent une ovation du public ! Patrick affirme qu’il « a assuré la technique avec une précision absolue » et qu’il « est l’esprit de Michael Jackson ». Il parle d’une « réussite totale ». Chris explique que « c’était ce qu’il voulait voir ce soir » et dit un grand oui !

Les notes de Terence : 10 de Patrick, 9 de Shy’m, 8 de Chris, 8 de Jean-Marc, pour un total de 35pts. Il prend la tête du classement.

Héloïse Martin et Christophe Licata entrent en piste et dansent une samba sur « I Want You Back ». Shy’m parle d’une « technique hyper précise ». Jean-Marc salue le fait qu’elle « se transforme de prime en prime » mais note des erreurs techniques.

Les notes de Héloïse : 7 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 7 de Jean-Marc, pour un total de 29pts

Place aux secondes danses. Iris Mittenaere et Anthony Colette sont de retour pour un flamenco en trio avec Jordan Mouillerac. Chris parle d’un flamenco « cosmétique et superficiel ». Patrick n’est pas d’accord et affirme que « le challenge est réussi ».

Les notes d’Iris : 9 de Patrick, 7 de Shy’m, 7 de Chris, 7 de Jean-Marc, soit 30 points qui viennent s’additionner pour un total de 59pts.

Pamela Anderson et Maxime Dereymez dansent un quickstep aux côtés de Katrina Patchett. Le jury est debout ! Shy’m les félicite alors que Chris l’a trouvée « fabuleuse », il se dit « très content ».

Les notes de Pamela : 10 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 8 de Jean-Marc, soit 33 points qui viennent s’additionner pour un total de 59pts.

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova dansent un tango argentin avec Emmanuelle Berne. Le jury est debout ! Jean-Marc parle d’un « trio solide comme un rock ». Il le félicite. Chris affirme que les artistes de la saison « sont très bons ».

Les notes de Clément : 9 de Patrick, 9 de Shy’m, 8 de Chris, 9 de Jean-Marc, soit 35 points qui viennent s’additionner pour un total de 64pts.

Terence Telle et Fauve Hautot dansent un jazz broadway avec Candice Pascal. Jean-Marc salue sa technique et le félicite. Shy’m est d’accord, elle salue son élégance.

Les notes de Terence : 9 de Patrick, 9 de Shy’m, 7 de Chris, 9 de Jean-Marc, soit 34 points qui viennent s’additionner pour un total de 69pts.

On termine avec Héloïse Martin et Christophe Licata, qui dansent un jive avec Christian Millette. Patrick reproche un manque d’énergie même s’il « espère qu’elle ira plus loin ». Chris affirme être « en kiff absolu ».

Les notes de Héloïse : 8 de Patrick, 8 de Shy’m, 8 de Chris, 8 de Jean-Marc, soit 32 points qui viennent s’additionner pour un total de 61pts.

23h32 : les votes sont ouverts pour les téléspectateurs.

23h47 : les téléspectateurs ont tranché. Les couples qui se retrouvent en face à face sont : Terence Telle et Fauve Hautot & Pamela Anderson et Maxime Dereymez.

23h55 : l’heure du verdict final a sonné : et c’est le couple Pamela Anderson et Maxime Dereymez qui est éliminé ce soir. Le score est sans appel avec seulement 27 % des voix contre 73% pour Terence Telle et Fauve Hautot.

Danse avec les Stars 9 : replay du 8 novembre 2018

Rendez-vous le samedi 17 novembre à 21h sur TF1 pour le prime des juges de « Danse avec les Stars 9 », Et si vous avez manqué l’émission de ce jeudi 8 novembre, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

4.7/5 (44)

Notez cet article