Audiences talks 8 novembre : Quotidien large leader face à Touche pas à mon poste

Audiences talks 8 novembre 2018. Les différents talks de l’access prime-time étaient de nouveau en confrontation directe hier soir. Et le leadership de « Quotidien » s’est accentué davantage encore. Ainsi 1.609.000 téléspectateurs ont suivi la seconde partie de l’émission de TMC, soit 6.7 % du public présent devant son poste de télévision.


Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

Publicité

Sur la chaîne d’en face, Cyril Hanouna et la bande de « Touche pas à mon poste » faisaient un peu grise mine avec seulement 1.288.000 fanzouzes pour 5.4% de part de marché.

Audiences talks 8 novembre : et les premières parties ?

Du côté des premières parties, et même s’il est difficile de comparer les audiences étant donné que les découpages sont radicalement différents (la seconde partie de TPMP commence désormais à 20h40), voici les chiffres :

Première partie de Quotidien : 958.000 téléspectateurs (pda 4.6%)
Première partie de TPMP : 858.000 téléspectateurs (pda 3.%)


Publicité

La moyenne des deux parties reste dans tous les cas largement favorable à Yann Barthès et aux équipes de Quotidien avec 1.28 million de téléspectateurs contre seulement pour 1.07 millions pour Cyril Hanouna et la bande TPMP.

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il reste toujours à un très haut niveau avec 1.25 million de personnes au rendez-vous (pda 6.6%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut