Danse avec les Stars : David Ginola trouve l’élimination de sa fille Carla « inadmissible »



0
(0)

Au début du mois dernier, Carla Ginola était la première éliminée de la saison 9 de « Danse avec les Stars », tout comme l’acteur Anouar Toubali. La jeune femme, fille du footballeur David Ginola, avait pourtant bien dansé et obtenu de bonnes notes…


Annonces

Hier soir dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les terriens », David Ginola est revenu sur cette élimination, qu’il a commenté pour la première fois. Et il pointe du doigt le fait qu’elle ait été sélectionnée sans popularité et donc avec de fortes chances de se faire sortir tôt dans l’aventure.

Danse avec les Stars : David Ginola trouve l'élimination de sa fille Carla "inadmissible"
Capture TF1

Annonces

« Je trouve ça inadmissible par rapport à elle. C’est peut-être celle qui n’avait pas la légitimité d’être là. C’est Danse avec les stars. Carla, jusqu’à aujourd’hui c’est ma fille. Elle est connue pour ça. » a expliqué David Ginola.

« Même si elle est influenceuse, c’est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre grandes universités, qui a été graduée à l’université de business de Londres. Et aujourd’hui je trouve que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission mais qu’il y a des décisions qui sont prises au niveau de l’émission qui ne vont pas. C’était l’électron qui devait être éliminé la première. » a-t-il poursuivi.


Annonces

L’ancien footballeur, qui avait lui-même participé à la saison 1 de Danse avec les Stars, confie que Carla a été affectée par cette élimination précoce : « Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu’elle n’a pas été vraiment jugée pour ses qualités de danseuse mais par le fait qu’elle n’était pas une star reconnue »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces