Les 12 coups de midi du 4 novembre : Julien reste maître de midi, une étoile toujours mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 4 novembre 2018. Sans briller certes, mais toujours maître de midi. Julien s’est qualifié aujourd’hui pour une 37ème participation dans « Les douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. Pour autant on ne peut pas dire qu’il ait particulièrement brillé en ce dernier jour des vacances scolaires de la Toussaint. Stars-actu.fr vous résume l’émission du jour.

capture TF1

ANNONCES

Toute petite victoire donc pour Julien avec à peine 100 euros à partager en ce dimanche soit seulement 50 euros de plus pour sa cagnotte. Notez que son montant s’élève tout de même à 172.963 euros de gains et de cadeaux.

La nouvelle étoile mystérieuse n’a rien dévoilé de plus. Toujours un hangar qui pourrait être celui d’un quai de gare, sans certitude aucune.

Cela n’a pas permis à Julien d’avancer vraiment puisqu’il a proposé sans succès le nom du slameur, auteur et compositeur français Grand Corps Malade.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 4 novembre : vidéo replay

Comme chaque jour de la semaine Stars-actu.fr vous propose de découvrir la vidéo replay du jour. Vous ne pourrez la voir que depuis la France et jusqu’au 11 novembre 2018 maxi.

Vous ne voyez pas cette vidéo sur votre (vos) écran(s) ? Tentez votre chance sur MYTF1

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Clint Eastwood, Grand Corps Malade.

4.7/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES