Danse avec les Stars, Maxime Dereymez parle du départ de Pamela Anderson : « ce n’était pas un bon prime »


Danse avec les Stars 9, élimination de Pamela Anderson – Cette semaine, le prime de Danse avec les Stars avait exceptionnellement lieu jeudi soir, pour cause de NRJ Music Awards. Et à l’issue de cette soirée, c’est l’actrice américaine Pamela Anderson qui a quitté l’aventure.

L’écart avec Terence Telle dans les votes du public après le face à face était très important et beaucoup de téléspectateurs n’ont pas compris, certains n’hésitant pas à parler de tricherie et d’un départ programmé de Pamela.


ANNONCES

Danse avec les Stars, Maxime Dereymez parle du départ de Pamela Anderson : "ce n'était pas un bon prime"
Capture TF1

Résultat, son partenaire Maxime Dereymez s’est exprimé dans une interview pour Télé Loisirs et pour lui, ils n’ont pas fait un bon prime et leur élimination était donc logique.

« La première prestation était loupée, il y avait beaucoup d’erreurs ! Alors face à quelqu’un qui réussit toutes ses danses… Même Pamela dans le face-à-face s’est encore trompée. Je pense que le public voit les choses, il se dit ‘pour le coup ce n’était pas un bon prime’. Ce n’est pas qu’une question de popularité. Il fallait être réaliste, ce n’était pas le prime de Pamela ! » a expliqué le danseur professionnel de DALS.


ANNONCES

« Il y avait quand même beaucoup de loupés dans la choré et les notes s’en sont ressenties… C’était très très dur de rattraper cela ! On avait vraiment de très mauvaises notes par rapport aux autres. On savait que si on faisait un face-à-face, cela aurait pu être très dangereux pour nous. Au final, nous n’étions pas trop surpris. Terence avait fait un beau parcours lors de ce prime. » a-t-il poursuivi.

De quoi faire taire les mauvaises langues alors que le prochain prime de Danse avec les Stars saison 9 aura lieu samedi prochain.

4.61/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES