Audiences 10 novembre : On n’est pas couché réalise son plus faible historique


Audiences 10 novembre 2018. Hier soir, face à la seconde partie des NRJ Music Awards sur TF1, France 2 proposait un nouveau numéro inédit de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Diffusée juste après le match de rugby « France/Afrique du sud », elle avait pour invités : Roberto Alagna et Aleksandra Kurzak; Guillaume Larrivée; Philippe Geluck; Pascal Obispo mais aussi Marc Lambron.

On n'est pas couché : Ruquier ne s'excuse pas mais s'explique sur le clash Angot / Rousseau (VIDEO)
Capture France 2

Oui mais côté audimat, on a connu l’émission en meilleure forme. Si en nombre de téléspectateurs, le talk n’est pas loin de ses scores habituels (968.000 téléspectateurs en moyenne), ça coince du côté de la part de marché. En effet le numéro de ce samedi 10 novembre 2018 n’affiche que 12.5% de part de marché, soit la plus mauvaise performance historique du programme.


ANNONCES

A titre de comparaison notez que la seconde partie des NRJ Music Awards réunissait dans le même temps près de 3 millions de personnes (pda 29.3%) alors que l’épisode en rediffusion du Commissaire Magellan pouvait compter sur 1.76 millions de fidèles (pda 11.7%)

4.79/5 (19)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES