Demain nous appartient spoilers : Lucie croit Samuel, Timothée met Noor en danger, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 12 au 16 novembre)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 12 au 16 novembre – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Comme chaque week-end et alors que l’épisode d’hier soir s’est terminé sur la déclaration d’amour entre Maxime et Clémentine, Stars-Actu.fr vous en dit plus.

La semaine prochaine, la police va poursuivre l’enquête sur l’accident de bus et Samuel va toujours être accablé de toutes parts…

Demain nous appartient spoilers : Lucie croit Samuel, Timothée met Noor en danger, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 12 au 16 novembre)
Capture TF1

Mais la bonne nouvelle pour Samuel, c’est que Lucie va croire en sa version. Il va lui expliquer avoir pris du paracétamol codéiné pour une migraine, ce qui explique les résultats de ses analyses, et que ses freins n’ont pas répondu quand il a vu le bus. Lucie va donc essayer de ne pas enquêter à charge contre lui et trouver une autre explication… Avec George, l’enquête va ainsi se tourner vers le chauffeur de bus alors qu’en fin de semaine, l’expertise de la voiture va apporter de nouveaux éléments…

Du côté de Maxime et Clémentine, ces deux là vont continuer à vivre leur histoire secrètement. Et la relation entre Clémentine et son mari, Olivier, va se détériorer…

Quant à Timothée, il va rendre une nouvelle fois visite à Noor en réanimation et va la mettre en grand danger ! En effet, en voulant faire un câlin à Noor, il va débrancher les tuyaux du respirateur et elle va commencer à s’étouffer !

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 12 au 16 novembre 2018

Lundi 12 novembre (épisode 332) : Lucie et Georges font de nouvelles découvertes. Bilel protège les siens. Samuel est accablé de toutes parts. Christelle s’improvise institutrice à domicile. Victoire est terrassée par une allergie.

Mardi 13 novembre (épisode 333) : L’enquête piétine. Lou tire profit de l’accident en menant une action en justice. Entre Chloé et Olivier, les relations se tendent. Marianne vient en aide à Victoire pour sauver son couple.

Mercredi 14 novembre (épisode 334) : Sandrine appréhende son retour. Victor est prêt à tout pour son fils. Au lycée, Chloé expérimente de nouvelles méthodes. Laurence cherche à se faire respecter en prison.

Jeudi 15 novembre (épisode 335) : Un expert apporte de nouveaux éléments à l’enquête. Leïla se remet en cause. Avec l’accord de Maxime, Chloé prend une grande décision. Entre Gwen et Tristan, c’est la crise.

Vendredi 16 novembre (épisode 336) : Les Beddiar sont plus soudés que jamais. Samuel mène une enquête parallèle. Bart met en péril son amitié avec Maxime. Laurence tend un piège à Caroline.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.2/5 (50)

Notez cet article