Election Miss France 2019 : le samedi 15 décembre sur TF1


L’événement de cette fin d’année sera encore une fois l’élection de Miss France. Notre reine de beauté pour l’année 2019 sera consacrée le samedi 15 décembre 2018 à partir de 21 heures sur TF1 et en direct du Zénith de Lille. La cérémonie sera suivie d’un documentaire inédit baptisé « Miss France, le sacre qui a bouleversé leur vie ».

Miss France
©Société Miss France

Pour nous présenter cette soirée, Jean-Pierre Foucault sera une nouvelle fois accompagné de Sylvie Tellier.


ANNONCES

Miss France 2019 : déroulé de la soirée

Cette année, la soirée sera placée sous le signe du spectacle et du spectaculaire avec une thématique inédite : « Les Miss font leur Show ». Sur une mise en scène signée Stéphane Jarny, la cérémonie transportera les téléspectateurs avec une succession de tableaux très éclectiques comme le Cabaret, Les 5 Joyaux, Bollywood, le Cirque… et des costumes originaux.

Sous les projecteurs, les trente Miss, élégantes, modernes et glamours, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui éliront la prochaine Miss France. Pendant un an, la lauréate partira à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.


ANNONCES

Les trente prétendantes vont devoir convaincre jury et téléspectateurs.

Les douze candidates, choisies par un jury de présélection avant la cérémonie, seront soumises au vote à 50/50 du public et du jury, présidé cette année par Madame Line Renaud et pour la première fois exclusivement féminin.

Enfin, les cinq finalistes défileront dans de somptueuses robes haute couture, et seront soumises à 100 % aux votes des téléspectateurs avant le tant attendu couronnement de Miss France 2019.

Cette année, le public pourra poser des questions par l’intermédiaire du jury aux 5 Miss finalistes en partageant la question sur les réseaux sociaux grâce au #AskMissFrance.

4.64/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES