EXCLU Plus belle la vie en avance : un personnage phare va mourir, Coralie apprend la vérité (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers Vous êtes fan de Plus belle la vie et impatient de savoir ce qu’il va se passer ? Comme chaque week-end, Stars Actu en dit plus sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines, en avant-première et en exclusivité !

Et on peut vous dire qu’un personnage phare va mourir dans trois semaines. Il s’agit de Stan Mercier, le frère d’Anne.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : un personnage phare va mourir, Coralie apprend la vérité (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, dans trois semaines, Stan va enlever Jocelyn et l’emmener dans une maison isolée. Patrick et Babeth font finalement réussir à le retrouver mais la commissaire, Anne, va apprendre que son frère est mort dans un incendie !

Au même moment, Patrick et Babeth vont finalement se remettre ensemble et Anne va donc se retrouver totalement seule et en pleine souffrance…

De son côté, Théo va décider de dire la vérité à Coralie sur ce qu’il ressent pour elle. Coralie va se retrouvée désemparée et va même fait un malaise en plein cours ! Et pire, il semblerait qu’elle ne soit pas insensible à Théo…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3666

Babeth est franche avec Kaplan et ne lui promet rien. Elle vient d’elle-même au commissariat pour passer l’interrogatoire, et explique qu’avant la tentative d’assassinat sur Anne, elle se promenait dans les rues avant de rejoindre son mari au restaurant. L’alibi de Babeth est léger et Leconte demande à le vérifier. Patrick est mal et demande à Babeth si elle lui pardonnera un jour. Babeth est encourageante mais ne compte pas encore rentrer chez eux…

Grâce aux cours particuliers avec Coralie, Théo améliore ses notes en mathématiques. Melissa invite Théo à passer la soirée chez elle mais il préfère boire le verre que Coralie lui propose. Tout en dévorant des yeux sa belle-mère, il écoute, sans broncher, les conseils qu’elle lui donne avec les filles…

La réinsertion de Frémont n’est pas de tout repos. Laetitia ne le supporte pas au Céleste. Roland hésite à le prendre au bar, mais Alison insiste pour qu’il l’aide en salle…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.57/5 (158)

Notez cet article