Jade Hallyday s’exprime et parle de « mensonge », une réponse à David ?

Jade Hallyday, la fille aînée de Laeticia Hallyday, est active sur le réseau social Instagram, où elle a posté un message lundi. Un message lourd de sens qu’elle a mis en ligne au lendemain de l’interview de David Hallyday dans l’émission de TF1 « Sept à Huit ».

« Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent à jamais. Maman, Joy et moi, nous t’aimons et tu nous manques tellement tous les jours. Parce que l’amour est plus fort que le mensonge » a écrit Jade, en anglais, en mettant en ligne une photo de famille avec sa mère et sa soeur à Joshua Tree, en Californie.

Johnny Hallyday : il se confie sur son cancer
Crédits : PR Photos

La veille dans le portrait de la semaine de « Sept à Huit », David Hallyday évoquait la relation « compliquée » qu’il entretient avec les deux filles adoptives de Johnny et Laeticia, expliquant toutefois que sa porte était ouverte.

« C’est compliqué aujourd’hui. Mais on en aura, et puis elles savent, je leur ai dit avant de partir que chez moi était chez elles. Et voilà, elles le savent » a-t-il confié.

Jade faisait-elle référence à cette déclaration en parlant de mensonge ? Beaucoup y voient évidemment une réponse à son frère, d’autant que Laeticia a déclaré le mois dernier que David et Laura avaient « abandonné » ses filles…

4.38/5 (34)

Notez cet article