Joséphine ange gardien fête Noël le 18 décembre sur TF1 avec Roland Magdane et Sandrine Quétier


Nouvel épisode inédit de « Joséphine ange gardien » le 18 décembre 2018 à partir de 21 heures sur TF1. Dans cet inédit intitulé « Un Noël recomposé », Mimie Mathy reçoit Roland Magdane et Sandrine Quétier qui poursuit ici sa carrière de comédienne.

Joséphine ange gardien
TF1/DEMD Productions

L’histoire en quelques lignes : Suite à son divorce, Florence s’apprête à passer son premier Noël sans ses enfants. Une séparation qui lui brise le cœur, d’autant que son fils de 6 ans veut qu’elle fête Noël avec lui chez son ex belle-famille. Joséphine se débrouille pour exaucer le vœu de l’enfant, sans se douter qu’elle va alors devoir se mettre en quatre pour recomposer une famille au bord de l’implosion, car Florence ne pensait pas y rencontrer la nouvelle compagne de son ex, ni découvrir que celui-ci a accepté un boulot à Marseille et qu’il veut s’y installer avec les enfants ! Pour notre ange, c’est une mission en forme d’étoile au-dessus du sapin : faire de ce Noël sous tension un Noël magique !


ANNONCES

Joséphine ange gardien : le petit mot de Roland Magdane

Interrogé par TF1, Roland Magdane explique les raisons qui l’ont poussé à accepter ce rôle.

La fiction est un genre que j’affectionne particulièrement et j’ai pensé que mon public aimerait sûrement me revoir dans ce registre à la télévision. TF1 m’avait proposé de tourner dans Demain nous appartient mais mon emploi du temps m’en a empêché. A part cela, j’ai toujours admiré Mimie Mathy que j’ai découverte dans l’atelier Fugain sur TF1. Je la trouve sympathique et j’ai toujours voulu travailler avec elle. Et aujourd’hui, c’est chose faite !


ANNONCES

4.73/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES