Nouveau prime pour « Scènes de ménages » le 19 décembre sur M6 : Ça s’enguirlande pour Noël !

Cette année les couples de « Scènes de Ménages » fêtent aussi Noël. D’un Noël traditionnel en famille à un Noël à la gendarmerie, ce prime annonce une fin d’année… pas comme les autres ! Rendez-vous le 19 décembre 2018 à partir de 21 heures sur M6 ou en replay sur 6play.

Scènes de ménages
© Cecile ROGUE/M6

Dans ce prime de « Scènes de ménages »

Liliane et José : en famille pour Noël ! Ils recevront leur fils Manu et sa femme Bao, venus tout droit de Chine. Liliane veut à tout prix les faire rester définitivement en France et fera tout pour y arriver !

Raymond et Huguette : en mission pour Noël ! Ils viennent en aide à un ami coincé dans sa maison de retraite pour le réveillon de Noël. Ils iront le chercher coûte que coûte ! Il faut sauver le soldat Marcel !

Emma et Fabien : en prison pour Noël ! Cette année, Emma et Fabien ont obtenu un stand sur le marché de Noël pour vendre leurs produits Anouk et Quentin. Après une altercation entre Pères Noël, ils se retrouvent au poste et risqueraient bien d’y passer leur réveillon…

Camille et Philippe : en piste pour Noël ! Camille organise un Noël caritatif dans un cirque. Philippe n’a pas le choix : il doit y participer et cela promet de sacrés numéros.

Leslie et Léo : une belle-mère pour Noël ! Leslie embarque Léo pour un réveillon improvisé avec sa maman : rendez-vous au PMU, au pied du HLM où Leslie a grandi. Un retour aux sources qui risque d’être pittoresque.

Le saviez-vous ?

A l’aube de ses 10 ans, la version quotidienne de la série enchaîne les records d’audience et reste le programme le plus regardé pour les FRDA-50 ans et les moins de 50 ans dans la case de 20h.

Depuis son retour le lundi 27 août, la série affiche d’excellents niveaux avec : 17,4% auprès des 4 ans et +; 24% auprès des FRDA-50. En moyenne 4.0 millions de Français rient des facéties de nos 6 couples

4.38/5 (42)

Notez cet article