Karl Lagerfeld, parrain des Illuminations 2018 sur les Champs-Elysées

Chaque année, l’illumination de l’avenue des Champs-Élysées donne le coup d’envoi des fêtes de fin d’année. Lors de la cérémonie de lancement du jeudi 22 novembre 2018 à 19h, Karl Lagerfeld, illuminera l’avenue aux côtés de Jean-Noël Reinhardt, Président du Comité Champs-Élysées et d’Anne Hidalgo, Maire de Paris.

Salut les Terriens : quand Karl Lagerfeld parle des migrants (VIDEO)
Capture C8

Karl Lagerfeld, un parrain d’excellence, emblème de la mode française.

Cette année, les Champs-Élysées sont fiers d’annoncer que l’avenue sera mise en lumière par Karl Lagerfeld ! Considéré comme l’un des plus talentueux créateurs de mode, l’emblématique Directeur Artistique des Maisons Chanel, Fendi ainsi que de sa marque signature, KARL LAGERFELD, est une personnalité hors du commun et l’icône de l’élégance à la française.

Au-delà de la mode, son talent s’illustre également dans la photographie, le design d’intérieur, l’illustration et l’édition. Tout comme l’avenue des Champs-Élysées, Karl Lagerfeld et son esprit avant-gardiste participent au rayonnement de la France à l’international. Il déclare : « Paris doit garder la réputation de la ville lumière et les Champs-Élysées illustrent ce titre de gloire comme aucun autre endroit de la ville lumière. »

« Flamboyance », des illuminations créées par la société Blachère Illumination

Les Illuminations « Flamboyance » s’allumeront de rouge tous les soirs du 22 novembre 2018 au 9 janvier 2019 inclus entre 17h et 2h et les nuits complètes des 24 et 31 décembre. Cette décoration sera rehaussée de flash LED pour faire scintiller les illuminations dans les yeux des passants.

Cette année encore, le Comité Champs-Élysées est associé à la société française Blachère Illumination afin de proposer des illuminations respectueuses de l’environnement et une meilleure efficacité lumineuse grâce à la technologie LED+.

Un spectacle lumineux se tiendra également le 31 décembre pour la nuit de la Saint Sylvestre.

Faire aussi briller les yeux des enfants

Le Comité Champs-Élysées est heureux de proposer cette année encore à des enfants malades soutenus par l’Association Les Petits Princes, qui s’est donnée comme mission de réaliser leur rêve. Un enfant qui réalise ses rêves aura plus de force pour combattre la maladie. Ainsi, deux enfants suivis par l’association réaliseront leur rêve d’illuminer Paris : Kylia, 13 ans, et Aaron, 9 ans.

L’Avenue des Champs-Élysées, symbole de l’excellence à la française

A bien des égards, l’avenue effectue sa transformation : piétonisations organisées par la Ville de Paris, pistes cyclables, installation du Wi-Fi gratuit, organisation d’événements porteurs d’image, arrivées d’enseignes prestigieuses…

En renouvelant régulièrement le spectacle des illuminations, qui est l’événement emblématique de l’avenue, le Comité fait des Champs-Élysées le symbole de l’excellence à la française.

Crédit/source : Comité Champs-Élysées

4.64/5 (25)

Notez cet article