Salut les Terriens : quand Karl Lagerfeld parle des migrants (VIDEO)


Salut les Terriens, émission du samedi 11 novembre 2017 – Hier soir dans l’émission de Thierry Ardisson sur C8 « Salut les Terriens », Karl Lagerfeld a créé un malaise en plateau quand il a évoqué et critiqué la politique d’accueil des migrants de l’Allemagne.

C’est l’animateur qui a choisi d’interroger Karl Lagerfeld sur ce sujet alors qu’il est né en Allemagne. Et le célèbre couturier n’a pas été tendre envers la chancelière Angela Merkel…


ANNONCES

Salut les Terriens : quand Karl Lagerfeld parle des migrants (VIDEO)
Capture C8

 » J’ai honte de l’Alle­magne ! (…) Elle en avait déjà des millions qui sont bien intégrés et qui travaillent, elle n’avait pas besoin de s’en taper un million en plus pour se donner une image charmante, après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée dans l’histoire de la crise grecque. » a déclaré Karl Lagerfeld à propos de la politique d’accueil des migrants de la chancelière allemande.

Le couturier a ensuite dévié en parlant des migrants et de l’Holocauste, avec des propos qui ont visiblement mis mal à l’aise tout le monde sur le plateau de Salut les Terriens…


ANNONCES

Un moment gênant à voir ou revoir en vidéo.

4/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES