« La vérité sur l’affaire Harry Quebert » gagne 1.2 million de téléspectateurs grâce au replay


Alors qu’hier soir TF1 diffusait les épisodes 3 et 4 de sa série « La vérité sur l’affaire Harry Quebert », on apprend en cette fin de journée de jeudi que le replay  des épisodes 1 et 2 a offert des scores exceptionnels à la chaîne. En effet, et à J+7, la première soirée a gagné jusqu’à 1.2 million de téléspectateurs supplémentaires


ANNONCES

​Dans le détail, l’épisode 1 de la série a gagné 1.1 million de téléspectateurs pour un total de 6.7 millions . L’épisode 2 a fait plus fort encore avec 1.2 million de téléspectateurs en plus, pour un total de 6 millions.

En moyenne ces deux premiers épisodes ont au final réuni 24% de l’ensemble du public et 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Si ces chiffres n’évoquent rien pour vous, sachez qu’il s’agit du deuxième meilleur différé de l’année 2018 pour TF1.

La vérité sur l’affaire Harry Quebert : la semaine prochaine

Voici ce qui vous attend dans les épisodes qui seront diffusés ce mercredi 5 décembre 2018.

Episode 5 : Marcus découvre un mystérieux portrait de Nola. Harry gagne un voyage pour deux personnes aux monts Adirondacks. Le départ de Sommerdale d’Harry est suspendu par un bienfaiteur inattendu.

Episode 6 : Marcus révèle des éléments choquants sur le passé de Nola à Harry. Luther Caleb possède plus d’un talent. Roth obtient le résultat de l’analyse graphologique

4.61/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES