Les 12 coups de midi du 22 novembre : après avoir frôlé l’élimination Stéphanie remporte 3.000 euros, l’étoile reste mystérieuse (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 22 novembre 2018. On peut dire que Stéphanie, l’actuelle Maître de Midi, du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi », a eu très chaud aujourd’hui. Dans le coup fatal, elle a frôlé l’élimination face à son adversaire du jour. Mais la chance était visiblement de son côté… C’est donc in-extremis qu’elle a sauvé sa peau en ce jeudi midi.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Ensuite, dans le coup de maître, elle a remporté la somme de 3.000 euros à partager avec un téléspectateur. 1.500 euros sont donc venus s’ajouter au montant de sa cagnotte qui s’élève au total à 7.000 euros.

Et du côté de l’étoile mystérieuse alors ? Et bien rien de nouveau à l’horizon… Pas de nouvel indice aujourd’hui, ce qui n’a pas aidé Stéphanie qui a proposé sans grande conviction le nom de Valérie Damidot.

Pour l’instant cette étoile est tout de même assez avare en indices : on voit simplement des tables, des chaises jaunes et une palette de peinture.


Annonces

Rappelons que le personnage recherché est un homme, qu’il est comédien et animateur de télévision.

Les 12 coups de midi du 22 novembre : vidéo replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, découvrez dès maintenant la vidéo replay de l’émission du jour. Accès gratuit durant 7 jours mais uniquement si vous habitez en France.

Vidéo également visible sur MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Jean Dujardin, Pablo Picasso, Coluche, Salvador Dalí, Muriel Robin, Valérie Damidot.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces