Stéphane Bern clashe « Touche pas à mon poste » et se dit prêt à aller dans « Quotidien »


Au tout début du mois de novembre, Stéphane Bern s’était agacé des propos de Gilles Verdez à son encontre. Comme à son habitude, le chroniqueur de TPMP s’était montré particulièrement incisif et même un brin méchant au sujet du combat mené par l’animateur et journaliste de RTL et France 2.  Stéphane Bern avait alors envoyé à un SMS à Cyril Hanouna lui expliquant qu’il ne viendrait finalement pas sur le plateau de TPMP  à cause de Gilles Verdez. Et de le qualifier alors « d’énergumène insupportable » (voir ICI).

Touche pas à mon poste vidéo
capture écran C8/Dailymotion

Et alors que l’on pensait les tensions apaisées, voilà que Stéphane Bern en remet une couche dans le cadre d’un entretien accordé au site belge Telepro.be.


ANNONCES

Interrogé sur le fait qu’il puisse un jour remettre les pieds sur le plateau de TPMP, il s’est montré on ne peut plus clair : c’est définitivement NON !

« Est-ce que vous avez envie d’aller dans une émission où le but est de vous faire insulter quand vous n’êtes pas là et, quand vous êtes là, on vous brosse dans le sens du poil ? » a ainsi déclaré Stéphane Bern.


ANNONCES

Histoire de bien faire passer le message, il a ensuite rajouté : « Je préfère aller dans des émissions où l’on me pose des vraies questions. C’est le cas de Quotidien que j’aime beaucoup avec Yann Barthès ou encore C à vous avec Anne-Elisabeth Lemoine »

Et dire que Cyril Hanouna a plusieurs fois affirmé que Stéphane Bern était son ami…

4.8/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES